Règlement de l’action ABB-Vynckier

Introduction

L’action colis « 100 ans d’ABB-Vynckier » se déroule du 07/09/2020 au 01/11/2020 et est réservée aux clients d’ABB-Vynckier.

Pour participer, vous devez vous enregistrer à l’aide de votre code personnel sur www.vynckier100.be. Vous trouverez ce code dans la lettre que vous avez reçue. Vous n’avez pas reçu notre courrier ou vous l’avez égaré ? Dans ce cas, demandez votre code via le site de l’action. Une fois enregistré, il suffit pour vous connecter d’utiliser votre adresse e-mail et un mot de passe que vous aurez vous-même défini.

Modalités de l’action

Dans chaque colis commandé pendant la période de l’action, vous trouverez une carte avec un code unique. Vous introduisez ce code sur le site de l’action www.vynckier100.be (pour ce faire, vous devez être enregistré et connecté), et en échange vous recevez un certain nombre de flashes, que vous pourrez plus tard échanger contre des invitations à la fête. Ces invitations à la fête sont valables pour une série d’événements précis sélectionnés pour l’action.

Vous pouvez introduire vos codes au rythme que vous souhaitez : un à un ou plusieurs à la fois. Lorsque vous commandez vos invitations à la fête, le solde de flashes est automatiquement mis à jour. Ce solde est toujours consultable sur le site.

L’introduction de codes et la commande d’invitations à la fête est possible jusqu’au 01/12/2020 au plus tard. Après cette date limite, les opérations sur le site ne sont plus possibles et votre login est bloqué. Le solde ne peut alors plus être utilisé. ATTENTION : nous vous conseillons d’échanger vos flashes rapidement (certainement avant le 01/12/2020). Le nombre d’invitations à la fête est en effet limité. Premier arrivé, premier servi ! Ne tardez donc pas à échanger vos flashes !

Les invitations à la fête ne sont pas convertibles en espèces.

Les erreurs typographiques, d’impression et d’orthographe ne peuvent pas être invoquées pour justifier une obligation quelconque dans le chef de l’organisateur.

ABB Industrial Solutions (Belgium) est en droit de modifier l’action, intégralement ou partiellement. Les modifications seront toujours communiquées en temps opportun et de façon claire.

En vous inscrivant à l’action, vous acceptez le règlement.